Vous n’arrivez pas à choisir vos bijoux Victoria en fonction de votre morphologie ?  Aujourd’hui, je vous propose quelques conseils à retenir lors de votre prochaine réunion et vos prochaines commandes. Et si les bijoux Victoria pouvez sublimer vos lignes et vous rendre encore plus magnifique ? 

Un collier pour chaque port de tête

choisir ses bijoux Victoria Longueur collierLorsque vous devez choisir vos bijoux Victoria, le collier est un atout indispensable pour mettre vos avantages en valeur et compléter une tenue.

Si vous avez un cou plutôt court, jouez sur les longueurs, cela permettra de créer un effet visuel subtil. Choisissez des colliers plutôt fins ou carrément un joli sautoir comme vous pouvez le voir sur le Catalogue page 71.

Si au contraire, vous avez la chance d’avoir un coup long et fin (chanceuses), vous pouvez tout vous permettre, même le fameux ras de cou. Vous pouvez en voir de très joli page 52 et 65.

Plutôt fine ? Optez pour les colliers fins pour éviter de détonner sur votre silhouette. Vous avez des formes plus généreuses ? N’hésitez pas à mettre en avant vos plus belles et grosses parures. Pourquoi ? Cela attirera ainsi l’attention ailleurs que sur vos autres courbes. Si vraiment vous n’aimez pas les bijoux imposants, optez alors pour un collier plat comme sur la page 27 du catalogue.

Dernier conseil pour bien choisir ses bijoux Victoria :

Si vous avez une poitrine plutôt menue, je vous déconseille les colliers taille XL, cela n’aura que d’autres effets que d’accentuer leur absence.

Des boucles d’oreilles qui vous illuminent

choisir ses bijoux Victoria boucles d'oreilleSi je ne devais vous donner qu’un seul conseil, cela serait celui-là : Ne portez jamais de boucles d’oreille de la même forme que votre visage. Cela vous permettra de choisir sereinement entre les grosses créoles rondes ou les petites puces hyper mignonnes page XYZ.  Gardez aussi à l’esprit qu’il faut garder une certaine harmonie. Choisissez des petits formats pour un petit visage et les grands formats pour les grands visages.

Regardez et observez votre visage.

Plutôt rond ? Optez pour des pendants et plutôt allongé. Un visage carré ou triangulaire ? Adoucissez les angles en jetant votre dévolu sur des anneaux ou boucles arrondies en forme de gouttes.

Pour les visages en forme de cœur, c’est à dire étroite en bas et plus large en haut, misez sur des boucles de forme inverse et arrondies. Évitez qu’il y est trop de longueur. Si vous avez un visage ovale, dit visage parfait, c’est simple, vous pouvez tout vous permettre !

Bagues et bracelets pour sublimer vos mains

choisir ses bijoux Victoria bracelets et baguesTout le monde n’a pas la chance de posséder des mains magnifiques de pianistes avec des doigts longs et fins. Si vous êtes de celles-là, vous pouvez tout vous permettre ou presque. Évitez tout de même les formes trop carré et trop rectangulaire.

Par contre sur des doigts courts, je vous conseille les bagues fines ou aux formes ovales qui allongeront grâce à l’effet d’optique. Pour les doigts légèrement boudinés, misez sur des effets bombés qui les affineront d’un coup de baguette magique.

Conseil de pro : Attention au choix de la taille de votre bague. En effet, une bague trop petite aura pour effet de complètement boudiner vos doigts qu’elle que soit la morphologie de celle-ci. Mesurez le diamètre intérieur de votre bague et référez-vous au tableau sur le catalogue page 81.

Pour le bracelet, je vous conseille surtout d’en avoir plusieurs. Cela aura pour effet d’amincir vos avants bras. Si vous êtes grandes ou un peu plus ronde, n’hésitez pas à choisir des bracelets plus volumineux que fins ou alors beaucoup de bracelet. Ceux-ci seront plus adéquat pour des plus petits gabarits.

Pour harmoniser le tout, le plus important à vous rappeler est de ne pas tomber dans le « Trop » en cumulant grosses boucles d’oreilles, gros collier et grosses bagues. Choisissez un bijou fort qui vous mettra en valeur et attirera tous les regards et assortissez en fonction.

Tout est question de proportion. Alors, quels sont les bijoux de la nouvelle collection qui vous ont tapés dans l’œil ? Si vous avez besoin d’un conseil, n’hésitez pas à me demander

À Propos d' Hanane

Je suis Hanane, votre déléguée victoria dans la région du Grand Lyon Vendeuse chez Victoria depuis février 2017.

Ce site est pour moi l’occasion de présenter mon métier, mais surtout les bijoux fantaisies Victoria qui conviendront parfaitement aux femmes fan de bijoux tendances et prix attractifs.

Pin It on Pinterest

Share This