Devenir Hôtesse Victoria Bijoux

Hôtesse Victoria Bijoux, c’est avant tout l’envie de recevoir ses amies, collègues ou famille dans une ambiance conviviale dans le confort de chez soi. Envie de partager un bon moment et découvrir des jolis bijoux ? 

Être Hôtesse Victoria Bijoux

1. On fixe ensemble la date de la démonstration.

2. Environ 3 semaines avant, je viens chez toi pour t’expliquer le déroulement de la démonstration, te laisser des catalogues et t’expliquer comment se déroulera la réunion et envoyer tes invitations.

3. Je te dévoilerai comment gagner les cadeaux en fonction des ventes !

4. Tu signes ton contrat de mandataire avec la société Victoria Bijoux, ainsi tout est clair pour toi et pour moi.

Le jour J

Diamant_Logo_Victoriabyhanane  Le jour J, j’arrive avec la collection complète de bijoux et je m’installe avant que tout le monde arrive.

Diamant_Logo_Victoriabyhanane  Nous accueillons ensemble tes invités. Je leur explique ensuite le déroulement, je présente la société, les garanties, les bijoux. Comme en boutique, vous pourrez essayer, regarder, toucher, comparer et chacun peut donner son avis. Je suis également présente pour conseiller si besoin.

Diamant_Logo_Victoriabyhanane Ensuite, Je prends les commandes de celles et ceux qui souhaitent acheter. Aucune obligation et pression.

Diamant_Logo_Victoriabyhanane Une fois que tes invités sont parties, Je fais le point sur les cadeaux que tu as cumulés. Il ne te reste plus qu’à choisir tes bijoux.

Diamant_Logo_Victoriabyhanane Quinze jours après la vente, je te ramène tes bijoux et ceux de tes invités. Tu pourras alors distribuer chaque bijou à sa propriétaire.

Le challenge te tentes ? Tu as envie d’en savoir plus ou de te lancer sans attendre : prends contact avec moi, c’est sans engagements…avec plaisir je répondrais à tes questions !

Me Contacter – Devenir Hôtesse Victoria Bijoux

9 + 8 =

Carte déplacement

Je suis basée près de Lyon et je me déplace avec grand plaisir dans un rayon de 30 kilomètres.

En savoir plus

Pin It on Pinterest

Share This